15/08/2012 03:03:08
Séisme. L'Iran refuse l'aide du Qatar
Sur l'ordre du Cheikh Ben Hamd Ben Khalifa Al-e Thani, l'Emir qatari, a envoyé un avion équipé d'un hôpital de campagne accompagné de 40 médecins, infirmières et un nombre de chiens renifleurs, dans la région, mais l'Iran s'est abstenue de l'accepter.
Irib
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Emir du Qatar

Le gouvernement qatari a envoyé, hier mardi, dans l'après-midi,un avion transportant des vivres, des couvertures et des articles nécessaires aux sinistrés du séisme, dans le Nord-Ouest iranien. A la suite du séisme survenu dans la province d'Azerbaïdjan de l'Est, l'Emir, le prince héritier, le Premier ministre et le ministre des Affaires étrangères du Qatar se sont déclarés, dans des lettres séparées, prêts à envoyer les aides nécessaires.

En outre, sur l'ordre du Cheikh Ben Hamd Ben Khalifa Al-e Thani, l'Emir qatari, a envoyé un avion équipé d'un hôpital de campagne accompagné de 40 médecins, infirmières et un nombre de chiens renifleurs, dans la région, mais l'Iran s'est abstenue de l'accepter.

Un avion de type 747, transportant 80 tonnes de denrée alimentaires, de vêtements, de couvertures, de tentes, de générateurs d'électricité, de dattes emballés et de produits sanitaires, a quitté le Qatar, à destination de la province d'Azerbaïdjan, a annoncé l'ambassadeur iranien, à Doha.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE