03/09/2012 15:33:44
Répression. Le médecin de Blé Goudé enlevé samedi
Dr Saraka a été enlevé à son domicile sis à la Riviera Golf, dans la commune de Cocody, par un commando lourdement armé. Il a été conduit à une destination inconnue et depuis, ses parents sont sans nouvelle de lui.
Le nouveau courrier
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Charles Blé Goudé

Décidément, le régime ne renonce pas à sa chasse aux proches du président Gbagbo et de ses collaborateurs. Et il devient de plus en plus dangereux, par ces temps qui courent, d’avoir collaboré avec le président en exil du COJEP et leader de la galaxie patriotique, Charles Blé Goudé.

Samedi 1er septembre, Dr Saraka Nobert, son médecin a été ajouté à la si longue liste de ses proches arrêtés de façon arbitraire et détenus soit à la maison d’arrêt et correction d’Abidjan, soit en des endroits inconnus où des traitements inhumains leur sont infligés au quotidien. Dr Saraka a été enlevé à son domicile sis à la Riviera Golf, dans la commune de Cocody, par un commando lourdement armé. Il a été conduit à une destination inconnue et depuis, ses parents sont sans nouvelle de lui.

Après le médecin de Blé Goudé, on se demande à qui le tour. Son coiffeur, son couturier, son chauffeur, etc. ? A
l’allure où vont les choses, il n’est pas à exclure que tous ceux qui ont un jour adressé la parole au leader de la galaxie patriotique actuellement en exil ne se retrouvent en prison.

Emmanuel Akani

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE