05/09/2012 03:30:56
«Une de nos jumelles est née blanche, l'autre noire»
"Au moins, je ne peux pas les confondre", plaisante la maman, Pamela Frazer, sur le site du Sun. Il y a quatre semaines, elle a donné naissance à des jumelles. Candice Anne a la peau, les cheveux et les yeux foncés, tandis qu'Aleisha Lilly a la peau claire, comme ses cheveux et ses yeux.
Wikistrike
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

media_xll_5128215.jpg"Au moins, je ne peux pas les confondre", plaisante la maman, Pamela Frazer, sur le site du Sun. Il y a quatre semaines, elle a donné naissance à des jumelles. Candice Anne a la peau, les cheveux et les yeux foncés, tandis qu'Aleisha Lilly a la peau claire, comme ses cheveux et ses yeux. "Le docteur m'a dit que cela arrivait une fois sur un million."

"Ma mère a du sang jamaïcain, africain et irlandais. Mon père est blanc et juif. Les parents de mon mari sont jamaïcains et irlandais", explique Pamela. "C'est fréquent que les frères et soeurs soient de couleurs différentes. Mais c'est extrêmement rare chez les jumeaux."

La maman de 30 ans est ravie: "Pour moi, ça les rend encore plus spéciales." Le papa, Oswald, renchérit: "Je les ai vues et je les ai aimées tout de suite. Elles se ressemblent beaucoup et en même temps elles sont si différentes." Les personnalités des deux soeurs se révèlent déjà. "Aleisha est une petite diva, Candice est calme comme son père."

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE