19/09/2012 01:07:29
Grande-Bretagne. Les enfants génétiquement modifiés seront bientôt autorisés
Le parlement de la Grande-Bretagne pourrait approuver dès l’année prochaine la loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Le parlement de la Grande-Bretagne pourrait approuver dès l’année prochaine la loi sur la légalisation des enfants génétiquement modifiés. L’adoption de cette loi pourrait autoriser la naissance des bébés qui seront protégés de nombreuses maladies génétiques. Certaines de ces maladies peuvent tuer un enfant en quelques heures, d'autres le rendre handicapé à vie. La technologie prévoit qu’un enfant doit être né de deux mères et d’un père biologique.

Les défenseurs de cette nouvelle technologie affirment que la construction génétique des ovules et des embryons aidera les couples dont les enfants risquent de mourir à la naissance ou ont une forte chance de naître avec des malformations à la naissance. Les détracteurs de cette méthode parlent de l’atteinte à la sainteté de la vie humaine et s’alarment des conséquences inconnues pour les enfants des générations suivantes.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE