26/09/2012 00:41:47
Les islamistes appellent Ó donner une lešon Ó tous les Allemands
Abu Assad propose de couper la tête aux ennemis de l'Islam, filmer ces meurtres et les diffuser sur Internet pour « donner une leçon à toute l’Allemagne et l’Europe ».
ruvr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Islamistes
Les islamistes radicaux menacent l’Allemagne d’attaques terroristes à cause du film L’Innocence des Musulmans, rapporte le quotidien Die Welt ce mardi, en faisant référence au message diffusé sur Internet. Ce document, signé par l’islamiste allemand Abu Assad affirme que l'acteur, qui incarne le rôle du prophète Mahomet dans le film serait d’origine allemande.

Dans son allocution adressée à la communauté musulmane, Abu Assad appelle également à se venger pour les caricatures du prophète Mahomet, diffusées par l’organisation nationaliste allemande Pro-NRW, mais aussi des hommes politiques allemands qui ont permis de montrer ces photos, et des citoyens allemands qui les ont soutenus.

Assad propose de couper la tête aux ennemis de l'Islam, filmer ces meurtres et les diffuser sur Internet pour « donner une leçon à toute l’Allemagne et l’Europe ».

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE