03/10/2012 13:44:09
Nicolas Sarkozy préparerait son retour pour l'élection présidentielle de 2017
Nicolas Sarkozy préparerait son retour pour l’échéance de l’élection présidentielle de 2017. C’est ce qu’aurait dit l’ancien président de la République à Bruno Le Maire, dans des propos rapportés par Le Canard Enchaîné
Wikistrike
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Nicolas Sarkozy préparerait son retour pour l’échéance de l’élection présidentielle de 2017. C’est ce qu’aurait dit l’ancien président de la République à Bruno Le Maire, dans des propos rapportés par Le Canard Enchaîné, cité par le site Le Lab ce mercredimatin.

A l’ancien ministre de l’Agriculture et promoteur de son programme présidentiel en 2012, Nicolas Sarkozy aurait dit:

« Vu l ’état désastreux dans lequel la France risque de se trouver dans cinq ans, je n ’aurai pas le choix en 2017 (…) La question n ’est pas de savoir si je vais revenir mais si j ’ai le choix, moralement, vis-à-vis de la France, de ne pas revenir», ajoutant: «Je ne peux pas me défausser moralement vis-à-vis des Français. »

La question du retour de Nicolas Sarkozy reste toujours en suspens, perturbant de facto la campagne pour la présidence de l’UMP, une majorité de sympathisants de droite souhaitant le retour à la vie publique de l’ancien chef de l’Etat.

SourcesLe Lab / 20 Minutes / Le Journal du Siècle

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE