08/10/2012 04:21:04
Note à l'attention des auditeurs de Sans détour
L’émission a été malheureusement interrompue à cause d’une communication exécrable entre Yaoundé et Montréal, à cause selon d’autres, d’une activité mystique intense des principaux concernés. Dans tous les cas,  nous nous en excusons sincèrement.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

 

Cameroun : les réseaux, les sectes et les loges

Votre émission de ce dimanche se proposait d’explorer l’univers pour le moins trouble des sectes, des loges et des réseaux. Leurs pratiques perverses et les conséquences nocives qui en découlent, non seulement plombent à terme le développement du pays, mais érigent la fraude et la coterie  en critère d’excellence. 

L’émission a été malheureusement interrompue à cause d’une communication exécrable entre Yaoundé et Montréal, à cause selon d’autres ,d’une activité mystique intense des principaux concernés. Dans tous les cas, nous nous en excusons sincèrement.

Vu les enjeux sensibles abordés par un thème aussi osé, vu l’envergure de l’invité, à savoir Charles Ateba Eyene, iconoclaste devant l’éternel qui vient de publier un livre sur le sujet sous le titre « Le Cameroun sous la dictature des loges, des sectes, du magico-anal et des réseaux mafieux », cameroonvoice a jugé utile de reprogrammer l’émission dans les meilleurs délais, autour des articulations ci-après entre autres ;

Quelle est la place et l’influence des sectes et des loges dans les appareils de l’Etat ?

Quel est l’intérêt de publier les noms des présumés adeptes ?

L’Etat est-il inféodé à la franc-maçonnerie ou à la rose croix ?

La méritocratie à-t-elle définitivement cédé la place aux réseaux mafieux ?

Sans détour remake, c’est bientôt sur votre radio.

 

L'équipe de production de l'émission

 

 

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE