28/10/2012 18:13:47
Une frappe aérienne sur une usine militaire au Soudan confirmée
Les images satellitaires ont confirmé le fait d'une frappe aérienne sur une usine d'armement à Khartoum, la capitale soudanaise, où une série d'explosions et d'incendies a eu lieu dans la nuit du mercredi.
ruvr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Soudan satellite

Les images satellitaires ont confirmé le fait d'une frappe aérienne sur une usine d'armement à Khartoum, la capitale soudanaise, où une série d'explosions et d'incendies a eu lieu dans la nuit du mercredi. Cela a été rapporté par une organisation américaine à but non lucratif « Satellite Sentinel Project » (SSP). Selon les experts de SSP, les trous sur le lieu correspondent à des bombardements aériens.

A la suite du bombardement, environ 40 conteneurs de fret inconnu ont été détruits, qui, sans doute, étaient la cible de l'attaque, ainsi que deux bâtiments. Au moins 21 bâtiments situés dans un rayon de 700 mètres sont endommagés. Le Soudan a accusé Israël de bombardement. Tel-Aviv n'a ni confirmé ni nié les allégations, mais a accusé le Soudan qu'il contribue à l'approvisionnement en armes des groupes islamistes du Hamas et de Hezbollah.

 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE