06/11/2012 01:46:54
La reine britannique en train de mourir, et sa belle-fille veut le pouvoir (médias)
Le nouveau numéro du tabloïd américain Globe a mis en ouverture un titre choquant : « World Exclusive : Qween dying » (Exclusif : la reine est en train de mourir). Le principal article du magazine affirme notamment que l'épouse du prince Charles Camilla serait en train de nouer des intrigues pour monter sur le trône.
ruvr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Elizabeth II

Le nouveau numéro du tabloïd américain Globe a mis en ouverture un titre choquant : « World Exclusive : Qween dying » (Exclusif : la reine est en train de mourir). Le principal article du magazine affirme notamment que l'épouse du prince Charles Camilla serait en train de nouer des intrigues pour monter sur le trône. La publication précise que la duchesse de Cornouailles aurait tenté de contourner le prince héritier William et sa femme Kate pour s’emparer de la couronne.

Le palais de Buckingham a refusé de commenter la rumeur, mais l’emploi du temps chargé de la reine âgée de 86 ans témoigne du fait qu’elle est en très bonne santé.

Le magazine Globe a la réputation de publier des articles scandaleux. Ainsi, en 1997, le tabloïd a fait paraître des photos posthumes de JonBenet Patricia Ramsey, la mini-Miss, qui a été enlevée et tuée. En 2010, Globe a mis en couverture la photo de l’acteur Gary Coleman en train de mourir, en mettant en titre « C’était un meurtre ».

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE