14/11/2012 03:38:29
USA. La Maison Blanche va examiner une pétition pour l'indépendance du Texas
La Maison Blanche devra étudier une pétition en ligne sur la sortie des Etats du Texas et de la Louisiane des États-Unis. Dans le cadre du programme « We The People », l’administration présidentielle s'est engagée à répondre à toutes les initiatives de la communauté recueillant 25.000 signatures en 30 jours, et les deux pétitions séparatistes ont respecté cette condition.
ruvr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

USA

La Maison Blanche devra étudier une pétition en ligne sur la sortie des Etats du Texas et de la Louisiane des États-Unis. Dans le cadre du programme « We The People », l’administration présidentielle s'est engagée à répondre à toutes les initiatives de la communauté recueillant 25.000 signatures en 30 jours, et les deux pétitions séparatistes ont respecté cette condition. La pétition sur l’indépendance du Texas a recueilli plus de 60.000 signatures depuis le 9 novembre.

Les auteurs de la pétition expriment leur mécontentement par la politique du gouvernement fédéral et lui demandent de fournir pacifiquement l’indépendance.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE