15/11/2012 03:29:31
Une Camerounaise tuée au Texas (Vidéo)
Infirmière de profession, Feh Kidze allait rencontrer un patient lorsque sa voiture est tombée en panne en plein milieu de l'autoroute, sur la LBJ freeway, a déclaré un de ses amis. Quelques secondes plus tard, une pickup l'a happé de plein fouet (...) Elle était enceinte au moment du drame
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Feh Kitze

Fort Worth (Texas). Infirmière de profession, Feh Kidze allait rencontrer un patient lorsque sa voiture est tombée en panne en plein milieu de l'autoroute, sur la LBJ freeway, a déclaré un de ses amis.Quelques secondes plus tard, une pickup l'a happé de plein fouet. †††

Pire, Feh Kitze était enceinte au moment du drame.

Agée de 30 ans et mère de deux enfants, elle a immigré au Texas en 2007 en provenance du Cameroun. Bien intégrée dans la societé d'acceuil, Kidze a obtenu son diplôme d'Infirmière auxilliaire et travaillait dur pour subvenir aux besoins de son conjoint et de ses enfants restés au Cameroun.

Il ya quelques temps elle avait amorcé le processus de parrainage pour sa famille mais ses rêves se sont ainsi anéantis sur le bloc 6900 de LBJ Freeway.

Ses proches ayant déjà pu récolter $7000 pour l'envoi de sa dépouille au Cameroun ont besoin de votre aide, puisqu'il en faudrait plus pour son dernier voyage vers la terre de ses ancêtres.

Bank of America, no de compte: 004785784948

Pour toute information complémentaire: jwhitely@wfaa.com

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE