18/11/2012 15:46:03
Gaza: 54 morts, dernier bilan, Netanyahu promet d'étendre l'offensive
Selon Al-Manar, le bilan des martyrs de cinq jours de bombardement aérien et maritime contre Gaza est passé à 54 personnes, tandis que plus de 550 personnes étaient blessées. Sur 550 blessés, 150 sont des enfants.
Irib
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

 

Selon la chaine Al-Manar, le bilan des martyrs de cinq jours de bombardement aérien et maritime contre Gaza est passé à 54 personnes, tandis que plus de 550 personnes étaient blessées. Sur 550 blessés, 150 sont des enfants.

Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu a confirmé, dimanche, sa détermination à intensifier l'opération militaire, dans la bande de Gaza, renforçant, ainsi, les craintes d'une offensive terrestre.

"Nous faisons payer un prix élevé au Hamas (au pouvoir dans la bande Gaza) et aux organisations terroristes. L'armée est prête à intensifier l'opération", a déclaré le chef du gouvernement israélien, devant le Conseil des ministres hebdomadaire.

Mercredi 14 novembre, les troupes israéliennes ont lancé une opération baptisée "Pilier de défense" contre la bande de Gaza, en représailles à des tirs massifs de roquettes, de la part des activistes du Hamas. Les attaques des Sionistes visent des centaines de cibles, sur le territoire de l'enclave palestinienne.

 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE