28/11/2012 17:31:53
Alerte au vampire en Serbie
Le conseil municipal de la ville de Bajina Basta a émis une alerte aux vampires. Depuis, les ventes d'ail explosent et chacun reste sur ses gardes.
Wikistrike
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

media_xll_5361498.jpg

Le conseil municipal de Bajina Basta a émis un avertissement de santé publique après que la maison légendaire du vampire Sava Savonovic se soit effondrée.

Le vampire est le monstre le plus célèbre de Serbie et le maire du village, Miodrag Vujetic, prend les choses très au sérieux, tout comme ses concitoyens qui sont terrorisés. "Les gens sont inquiets, tout le monde connaît la légende de ce vampire et la pensée qu'il soit désormais sans-abri et à la recherche d'une nouvelle maison où s'installer nous terrifie. Sans oublier qu'il pourrait faire des victimes". 

"Nous sommes tous effrayés" a-t-il ajouté. Face à la menace, le conseil local a suggéré aux habitants de mettre de l'ail à leurs fenêtres et leurs portes afin que le vampire reste à distance. "Nous avons également rappelé de mettre une croix sainte dans chaque pièce de la maison", a déclaré M. Vujetic.

 

Source: 7s7

 

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE