15/01/2010 16:38:27
CAN 2010-Ghana-Cte d'Ivoire-Aruna Dindane On ira en finale
L’attaquant de Portsmouth était l’un des animateurs de la conférence de presse donnée par le camp ivoirien jeudi au Stadio Nacional De Chiazi. Comme son entraineur Vahid Halilhodzic, « Dangerman » est lui aussi très déterminé et n’envisage qu’une victoire.
Abdoul KAPO Cabinda
AbidjanTV
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

http://nouvelles.abidjantv.net/upload/a6e1a8860f4e3cb7cbf147d149ca81c1.jpgLes Eléphants ont pris conscience du danger qui les guette après leur match nul contre les Etalons burkinabé. Eux, les grands favoris, sont ainsi, incroyablement, sur le point de se faire éjecter dès la phase de poule de la CAN 2010 ce vendredi. Un scénario catastrophe que Aruna Dindane se refuse d’entrevoir.

Le véloce avant-centre des Eléphants assure avoir fait « le deuil » du nul contre le Burkina Faso. Tout comme il est conscient de l’énorme attente que lui et ses coéquipiers suscitent auprès du peuple ivoirien. « On sait que tout le monde nous attend. Maintenant, on ne regarde plus personne. On sait ce qui nous attend. On sait aussi ce qu’il faut faire à présent. Le peuple nous attend. On sait que c’est un match important qu’on disputera. On fera tout pour le gagner », déclare Aruna.

L’attaquant ivoirien n’envisage aucune autre issue qu’un succès des Eléphants. « Je n’envisage pas une défaite. Cela ne me traverse même pas l’esprit. Je sais que ça va être difficile. Mais, on arrivera au bout de cette CAN », prophétise l’ex-Académicien.

Abdoul KAPO Cabinda

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE