12/03/2010 15:31:37
Le Guen en tournée allemande
Le week-end prochain, Paul Le Guen sera en Allemagne en compagnie de son adjoint Yves Colleu. Le sélectionneur du Cameroun y supervisera plusieurs joueurs susceptibles de renforcer les Lions Indomptables en vue de la Coupe du monde, parmi lesquels le jeune attaquant du FC Nuremberg, Eric Maxim Choupo Moting.
footafrica365.fr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Après la Belgique où il s’était rendu au lendemain de la CAN Orange 2010 pour superviser l’attaquant Dorge Rostand Kouemaha (FC Bruges), Paul Le Guen sera le week-end prochain en Allemagne. Le sélectionneur des Lions indomptables sera en compagnie de son fidèle adjoint Yves Colleu. Les deux techniciens doivent aller voir jouer quatre joueurs évoluant en Bundesliga 2 : le milieu offensif Ollé Ollé Junior, international Espoir sociétaire du Rot-Weiss Ahlen, le défenseur Marvin Matip (Karlsruher SC), frère aîné de Joël, l’ailier Marcel Ndjeng (FC Augsburg) et le milieu défensif Georges Mandjeck (FC Kaiserslautern).

Enfin, les deux responsables de la sélection camerounaise doivent également se pencher sur le cas du jeune Eric Maxim Choupo Moting (FC Nuremberg). Cet attaquant de 20 ans, sélectionné à cinq reprises avec les Espoirs allemands, a inscrit 3 buts en 16 apparitions dans l’élite d’outre-Rhin cette saison. Le technicien français poursuit ainsi son opération de détection de nouveaux talents pour les Lions dans la perspective du Mondial Afrique du sud 2010.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE