14/05/2010 18:15:59
Cameroun : Bell critique Le Guen
Joseph-Antoine Bell trouve illogique la décision de Paul le Guen d’emmener R. Song et Geremi à la Coupe du monde 2010. L’ancien Olympien estime que les cadres avaient déçu le sélectionneur.
footafrica365.fr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

      http://www.footafrica365.fr/medias/foot/Football365_664x376/monde/94095_CAMEROUN_LE_GUEN_CONFERENCE_170410.jpg

Joseph-Antoine Bell n’est pas d’accord avec la décision du sélectionneur des Lions Indomptables, Paul Le Guen, d’amener Geremi Njitap et Rigobert Song Bahanag en Coupe du monde. Pour l’ancien capitaine, trois fois mondialiste, « logiquement, on ne droit pas avancer à reculons. Il n’a pas été satisfait de ces joueurs cadres à la dernière CAN, il l’a fait savoir en les sortant du groupe des titulaires, il ne peut pas pertinemment expliquer pourquoi il les convoque encore cette fois ci. »

L’ancien capitaine de l’OM  a profité de son passage dans un programme spécialisé à la radio nationale camerounaise pour faire passer un message aux deux joueurs concernés. « Il faudrait que nous puissions grandir et sachons nous élever. A partir du moment où pendant longtemps vous avez été titulaire indiscutable et qu’à un certain âge on vous sort d’une compétition, il faut que vous sachiez comprendre le message pour ne puis embarrasser les gens » a conclu Bell.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE