http://www.inewscatcher.com/timages/870cc9c110eee8226823cb39a1ca988b.jpgL'entraîneur portugais de l'Inter Milan, José Mourinho, assure qu'il veut "entraîner le Real Madrid à 100%" dans un entretien publié mercredi par le quotidien espagnol Marca.

"Je veux entraîner le Real Madrid à 100%. Je ne peux pas dire si ce sera la saison prochaine ou plus tard", souligne Mourinho, qui va disputer samedi avec l'Inter la finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich à Madrid.

"Un entraîneur ou un grand joueur qui ne joue pas dans un club comme le Real Madrid laisse un vide dans sa carrière", ajoute l'entraîneur portugais, présenté par les médias espagnols comme le favori N.1 pour remplacer Manuel Pellegrini au Real Madrid dès la saison prochaine. "Mes seules options sont Madrid ou l'Inter", assure Mourinho.

L'entraîneur portugais a déclaré mardi qu'il prendrait "deux ou trois jours pour penser tranquillement à (son) avenir" après la finale de la Ligue des champions.

Mourinho, notamment vainqueur de la Ligue des champions avec le FC Porto en 2004, du Championnat d'Angleterre avec Chelsea en 2005 et 2006 et du Championnat d'Italie avec l'Inter en 2009 et 2010, a encore deux ans de contrat avec le club italien.

Le Real Madrid de Florentino Perez, qui a investi quelque 250 millions d'euros en 2009 en transferts de joueurs pour briller de nouveau en Espagne et en Europe, n'a pas gagné le moindre titre cette saison.