20/06/2010 15:38:28
Cameroun : La désillusion d'Eto'o
Défait face au Danemark (2-1), samedi soir, le Cameroun quitte la Coupe du monde par la petite porte. L'attaquant et capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto'o, revient sur cet échec. Non sans amertume. 
footafrica365.fr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Un petit tour et puis s'en va pour le Cameroun dans le Mondial en Afrique du Sud. Après avoir été battu face au Japon (1-0), les Lions Indomptables ont subi un second revers consécutif face au Danemark (2-1). Une défaite synonyme d'élimination pour la sélection de Paul Le Guen qui est la première nation à passer officiellement à la trappe dans la Coupe du monde.

L'attaquant et capitaine, Samuel Eto'o, est très déçu de cette élimination prématurée et parle d'une grosse désillusion. « J'avais planifié ma saison pour arriver en forme et faire une bonne Coupe du monde, c'est à dire aller le plus loin possible. L'aventure s'arrête dans cinq jours avec beaucoup de regrets, mais j'ai donné tout ce que j'avais fait dans mes jambes et dans mon cœur. On pensait qu'on avait notre mot à dire dans cette compétition, mais on a manqué de réussite ce soir (Ndlr : Samedi), on s'est créé beaucoup d'occasions, on aurait pu casser le match en première période », a déclaré le natif de Nkon en conférence de presse. Le Cameroun et Eto'o vont tenter de sauver l'honneur, ce jeudi à 20h30, face aux Pays-Bas qui sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE