01/07/2010 18:26:14
Cameroun : Matthus après Le Guen ?
Lothar Matthäus pourrait succéder à Paul Le Guen à la tête des Lions Indomptables. L’ancien milieu allemand se serait, selon Kicker,  déjà mis d’accord avec la Fécafoot sur les termes de son engagement .
football365.fr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

http://www.topnews.in/sports/files/Lothar.jpgLe Cameroun cherche activement un remplaçant à Paul Le Guen, en fin de bail à la tête des Lions Indomptables et désireux de ne pas poursuivre l’aventure après l’élimination piteuse de son équipe au premier tour du Mondial avec 3 défaites en autant de rencontres. Selon le bi-hebdomadaire allemand Kicker, le successeur du coach français pourrait bien être Lothar Matthäus, qui dirigeait dernièrement le club israélien du Maccabi Netanya. Le champion du monde 1990, âgé de 49 ans, se serait déjà mis d’accord avec le président de la Fécafoot Mohammed Iya sur les termes d’une collaboration.

Le nom de l’ancien joueur du Bayern Munich avait déjà circulé l’an passé, avant que les instances camerounaises n’optent pour Paul Le Guen. Si cette nomination se confirmait, le nouveau sélectionneur devra rapidement remobiliser ses troupes. Le prochain rendez-vous officiel est pour le début septembre, avec le début des éliminatoires de la CAN Orange 2012.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE