21/07/2010 05:02:41
M'bia tancé par Deschamps
Ce mardi, Stéphane Mbia n’avait toujours pas rejoint ses coéquipiers au stage de Saint-Jean-De-Luz, alors que son retour était prévu dimanche dernier. Sans signe de vie, la direction marseilaise avait été rassurée par l’appel du conseiller du joueur, qui avait donné quelques explications sur l’absence de l’international camerounais.
stade-rennais
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Alors que le site de La Provence annonçait l’hospitalisation de la femme et du père de M’bia au Cameroun, le « Lion Indomptable » a indiqué au site de L’Equipe que son retard était dû à un « problème de correspondance ». Cependant, Didier Deschamps aurait peu apprécié l’attitude de son défenseur central au vu de ses propos sur le site officiel du club olympien. A travers ceux-ci, on peut déceler certaines velléités de départ de la part de l’ancien rennais.

« Il n’est pas là. Je l’ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l’avion Paris-Biarritz. Il en a décidé autrement. Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l’essentiel, c’est qu’il se remette au travail le plus vite possible » commente le coach olympien en n’occultant pas l’hypothèse d’une sanction financière.

Courtisé par de nombreuses formations européennes dont le Milan AC après une saison de haut niveau, M’bia n’est pas intransférable comme le confirme Deschamps : « Apparemment, il n’a déclaré nulle part qu’il avait envie de partir. Mais si c’est le cas, c’est simple. Si un club met 18 millions, je l’amène demain s’il a besoin. Je lui ai dit et il le sait ». Le retour de M’bia risque d’être glacial.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE