18/08/2010 18:41:51
Kameni s'explique
Carlos Kameni est actuellement au Cameroun pour s'expliquer sur les raisons de sa non-convocation. Le champion olympique a rencontré le Ministre des Sports et doit voir la fédération.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Le portier de l’Espanyol Barcelone n’a toujours pas digéré sa non convocation pour le match international amical Pologne - Cameroun (0-3) de mercredi dernier. L’ancien gardien de but titulaire des Lions indomptables, tombé en disgrâce après la phase finale de la Can Orange Angola 2010, pense que sa mise à l’écart actuelle est la conséquence du fait qu’il est cité parmi les auteurs d’actes d’indisciplines qui a pourri l’ambiance dans la tanière des Lions lors du mondial sud-africain.

Selon ses proches, il serait venu donc à Yaoundé rencontrer les autorités sportives pour s’expliquer. Il a été reçu mardi par Michel Zoah, Ministre des sports et il est annoncé ce jour à l'immeuble siège de la Fecafoot où il échangera avec les responsables fédéraux. Dans une récente sortie dans la presse locale, le champion olympique a fait savoir qu’il n’a jamais eu un écart de comportement au sein de la sélection. Il ne rate aussi aucune occasion pour dire l’amour qu’il a pour la drapeau vert-rouge-jaune.

Dans l’opération engagée par Idriss Carlos Kameni, il espère réintégrer la liste des joueurs actuellement en confection pour le match du 4 septembre prochain contre l’Ile Maurice, match comptant pour la première journée des éliminatoires Can 2012

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE