31/08/2010 11:47:15
Clemente mène l'enqute
Le nouveau sélectionneur du Cameroun, Javier Clemente, va enquêter sur l’exclusion depuis le Mondial de trois cadres des Lions Indomptables, Idriss Carlos Kameni, Achille Emana et Alexandre Song, présentés comme indisciplinés.
footafrica365.fr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Idriss Carlos Kameni, Achille Emana et Alexandre Song sont-ils bannis de la tanière des Lions Indomptables ? En l’absence d’une note officielle qui exclurait de la sélection fanion ces cadres, désignés comme des fauteurs de trouble lors du Mondial sud-africain, Javier Clemente, le nouveau sélectionneur, a décidé de mener lui-même sa propre enquête afin de savoir pourquoi les trois joueurs ne sont plus convoqués en équipe nationale depuis la fin de la Coupe du monde. Le technicien espagnol entame mardi des auditions qui seront bouclées après l’expédition de l’Île Maurice.

L’ex-coach du Real va rencontrer tour à tour Samuel Eto’o fils et l’ensemble des joueurs à Port Louis. Il s’envolera ensuite pour Espagne où il entendra Emana et Kameni. Sa tournée d’ivestigation sera bouclée en Angleterre où il ira écouter les vérités d’Alexandre Song. « Si après je constate qu’il n’y a pas de problème et si ces joueurs sont meilleurs, ils vont retourner dans l’équipe », a prévenu vendredi en conférence de presse l’ancien sélectionneur de la Roja. Mais avant les auditions, le nouveau staff technique et les autorités en charge du football vont se réunir pour évoquer l’avenir des joueurs montrés du doigt pour indiscipline.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE