21/09/2010 23:20:53
Lothar Matthaus est le nouveau sélectionneur de la Bulgarie
Après s'être vu barré de la sélection nationale par Chantal Biya,l'ancien libéro de la Nationalmannschaft continue son tour des destinations exotiques puisqu'il va être intronisé sélectionneur de la Bulgarie.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Lothar Matthäus continue son voyage à travers le monde du football. Après l'Autriche (Rapid de Vienne), la Serbie (Partizan Belgrade), le Brésil (Atlético Paranaense), après l'Israël (Maccabi Netanya), le recordman allemand des sélections (150) va devenir sélectionneur de Bulgarie. Le président de la Fédération bulgare (BFU), Borislav Mihaylov, l'a annoncé ce mardi lors d'une conférence de presse. "Matthäus sera présenté officiellement dans quelques jours", a-t-il expliqué, précisant que le contrat qui liera l'Allemand et la BFU porte sur une saison, plus deux en option.

Le capitaine des champions du monde 90 a longtemps été pressenti pour prendre la suite de Paul Le Guen à la tête du Cameroun mais les escapades amoureuses de sa femme ont refroidi les dirigeants des Lions Indomptables. Apparemment, on est moins regardant sur ce sujet en Europe de l'Est.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE