28/09/2010 19:45:25
Elite one: Championnat reporté une
Initialement fixé pour le samedi 16 octobre, le coup d'envoi du Championnat national a été remis à une ascript"> date ultérieure. Raison du report ? La nécessité d'organiser au préalable la finale de la Coupe du Cameroun.
Football365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Initialement programmé pour le samedi 16 octobre, le coup d'envoi du Championnat national de première division vient d'être remis à plus tard. La finale de la Coupe du Cameroun, événement solennel présidé par le chef de l'Etat et bouclant la saison sportive, ne pourrait se jouer avant cette date. « Voilà la raison du report », nous a confié un responsable de la Fécafoot.

Afin de peaufiner leur préparation, certains clubs se sont engagés dans le « Tournoi de l'amitié » organisé par un tiers. Union sportive de Douala, Unisport du Haut-Nkam, Astres de Douala, Fovu de Baham, Caiman club de Douala, clubs de D1, vont s'évaluer en compagnie des clubs du championnat d'élite two, tels Douala Athletic Club, Njalla Quan Sport Academy de Limbé, Aigle royal de la Menoua, Botafogo de Douala, Feutcheu Sport Center, Daga Young Sport et News Stars de Douala. Les épreuves, qui auront lieu au stade de la Réunification de Douala, démarrent le mercredi 6 octobre et s'achèvent le samedi 16 octobre 2010

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE