30/09/2010 04:32:14
Eto'o trop fort pour le Werder
Un Samuel Eto'o étincelant a permis au tenant du titre de s'imposer largement face au Werder dans le Groupe A.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Un Samuel Eto'o étincelant a permis au FC Internazionale Milano de s'imposer largement face au SV Werder Bremen dans le Groupe A de l'UEFA Champions League.

L'attaquant camerounais a marqué trois fois et n'a laissé qu'à Wesley Sneijder la possibilité de faire lui aussi trembler les filets. Les Italiens pointent en tête de leur groupe à la différence de buts devant le Tottenham Hotspur FC, de son côté large vainqueur du FC Twente (4-1).

L'Inter alignait d'entrée les jeunes Jonathan Biabiany et Coutinho, mais c'est Eto'o qui ouvrait le score en glissant le ballon sous Tim Wiese (22e minute). Le même Eto'o doublait la mise peu après sur une ouverture de Lucio. Le Camerounais se muait ensuite en passeur pour Sneijder, qui crucifiait à son tour le gardien allemand. Trois buts inscrits en 12 minutes, les Interistes rentraient aux vestiaires avec une avance confortable.

Mais il était dit qu'Eto'o serait la vedette de la soirée : il clôturait la marque, sur un service de son compère néerlandais Sneijder, à 10 minutes du coup de sifflet final.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE