05/10/2010 12:12:53
Cameroun : Alexandre Song bientt de retour ?
A l'occasion du match amical du 17 novembre, le sélectionneur du Cameroun, Javier Clemente, a annoncé que de nouveaux joueurs seraient appelés parmi les Lions. Un retour des « bannis », dont Alexandre Song, serait également envisagé.
footafrica365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

 

 Cameroun : Alexandre Song bientôt le retour ?

Le 17 novembre est la prochaine date FIFA, réservée aux matches amicaux. Le staff technique des Lions Indomptables a programmé un regroupement de joueurs en Europe, ponctué d'un match amical. Si le lieu et l'adversaire restent à déterminer par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), le sélectionneur Javier Clémente entend convoquer à cette occasion de nouveaux visages dans la tanière des Lions. « J'ai confectionné une liste d'attente pour le regroupement du 17 novembre. Elle sera bientôt publiée et vous verrez qu'il y a de nouveaux joueurs », a-t-il affirmé.

Le technicien espagnol a par ailleurs indiqué que jusqu'ici, il n'était qu'un simple observateur dans la tanière, laissant ainsi aux bons soins de ses adjoints la sélection des joueurs. Un collaborateur de Clémente a fait savoir qu'à la faveur du prochain regroupement des Lions en Europe, on pourrait noter le retour de certains cadres, à l'instar du milieu d'Arsenal Alexandre Song, bannis de la tanière au lendemain de la débâcle des Lions au Mondial 2010.

 

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE