10/10/2010 16:06:54
Amara Traoré souhaite jouer Dakar avant de rencontrer le Cameroun
L'entraîneur des Lions du Sénégal, Amara Traoré, a souhaité l'organisation d'une rencontre amicale pour son équipe au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar en février prochain, avant la rencontre éliminatoire de Coupe d'Afrique des nations contre le Cameroun prévue en mars 2011.
APS
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

"Nous avons deux dates FIFA avant la rencontre contre le Cameroun, plus exactement en novembre et en février, je souhaite pour celle de février qu'on puisse jouer à Dakar avant de rencontrer le Cameroun en éliminatoire en mars", a déclaré le technicien sénégalais à la télévision publique (RTS1).

Après avoir battu la RD Congo et l'Ile Maurice respectivement par 4 à 2 et sur le score de 7 à 0, le Sénégal sera opposé au Cameroun pour la 3-ème journée des éliminatoires de la CAN 2012.

Traoré qui était l'invité de la RTS1 à la fin de la rencontre contre l'Ile Maurice, a dit tout son espoir de voir la concrétisation de la rencontre amicale de novembre contre le Gabon.

Parlant des Panthères du Gabon annoncées comme prochain adversaire des Lions, en amical, le sélectionneur national a laissé entendre que ce serait un bon pour le Sénégal dans le cadre de la préparation des matchs de qualification à la CAN 2012.

Le Sénégal après sa large victoire 7 à 0 samedi contre l'Ile Maurice, a conforté sa place de leader du groupe E (six points) surtout après le match nul 1-1 concédé à domicile par les Lions Indomptables du Cameroun (quatre points) contre les Léopards de la RD Congo.

Si le Gabon est en pole position pour être le prochain adversaire des Lions en novembre prochain, des informations non encore confirmées par la Fédération sénégalaise de football (FSF) faisaient état d'une demande de la Fédération péruvienne de football pour jouer une rencontre amicale contre le Sénégal, en Espagne.

Pour préparer la rencontre RD Congo-Sénégal du 5 septembre dernier, les Lions avaient reçu et battu (1-0) l'équipe capverdienne à Dakar, le 11 août dernier.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE