15/10/2010 02:57:57
CAN 2015 : Milla soutient la RD Congo
Candidate à l'organisation de la CAN 2015 ou 2017, la RD Congo peut s'enorgueillir du soutien de Roger Milla. Le légendaire buteur camerounais se présente comme le « supporter numéro 1 » de la RDC.
Direct
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La République démocratique du Congo s’est portée candidate à l’organisation d’une des phases finales de la CAN 2015 ou 2017. Elle est en concurrence avec l’Afrique du Sud et le Maroc. Les heureux élus seront dévoilés l’année prochaine. Même sans avoir encore rendu publique la liste de ses ambassadeurs, les Congolais peuvent déjà compter sur le soutien inconditionnel de Roger Milla, buteur légendaire des Lions Indomptables du Cameroun. "Il y a longtemps que la CAN ne s’est pas jouée en Afrique centrale."

"Apres l’édition de 2012 (qui sera co-organisée par le Gabon et la Guinée équatoriale, ndlr), je serais fier de voir la RD Congo organiser celle de 2015. Je pense que ce pays, avec tout ce qu’il a donné à l'Afrique comme grands footballeurs, a également les possibilités de nous offrir une belle fête du football ", a plaidé le célèbre numéro 9, avant de conclure. " Pour la campagne, je suis le supporter numéro 1 de la RD Congo."

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE