18/10/2010 13:31:20
Clemente très critiqué
Les heures de Javier Clemente à la tête de la sélection du Cameroun sont peut-être comptées. Le technicien espagnol est très critiqué par la fédération après le pauvre nul de son équipe contre la RD Congo (1-1).
L'Equipe
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

 

Les heures de Javier Clemente à la tête de la sélection du Cameroun sont peut-être comptées. Le technicien espagnol est très critiqué par la fédération après le pauvre nul de son équipe contre la RD Congo (1-1). «Nous traversons une grave crise au niveau du management, a expliqué le DTN Jean-Paul Akono. On n'a pas senti sa présence lors du match de Garoua. Après chaque rencontre, il est porté disparu parce que pressé de rentrer chez lui en Espagne. Nous exigeons donc qu'il soit présent à Yaoundé les lendemains des matches des Lions, afin de prendre part aux séances d'autocritique qui visent à corriger les performances de notre sélection

Lors de son premier match sur le banc des Lions Indomptables, Clemente avait vu son équipe gagner à l'Ile Maurice (3-1). Pour justifier le nul contre le Congo, il avait mis en avant l'absence de joueurs majeurs, la chaleur et la peur par rapport à l'épidémie de choléra qui touchait le pays.

 

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE