20/10/2010 01:30:53
Iya a recadré Javier Clemente
Avant de rencontrer mardi le ministre des Sports, Javier Clemente s'est entretenu lundi soir à Douala avec Iya Mohammed. Le président de la Fécafoot a sévèrement recadré son sélectionneur.
Sport365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Avant la chaude explication qu’il aura ce mardi avec le ministre des sports à Yaoundé, le staff technique des Lions Indomptables a rencontré en nocturne lundi dans un hôtel de Douala Iya Mohammed, le président de la fédération camerounaise de football. Selon un responsable de l’instance, le patron du football camerounais a, durant plus de deux heures, remonté les bretelles à Javier Clémente. Le coach espagnol s’est vu reprocher sa gestion désinvolte de la tanière des Lions depuis son recrutement. « Prenez vos responsabilités. On voudrait vous sentir plus présent dans vos fonctions », aurait lancé Iya Mohammed à Clemente. L’absence remarquée de Clémente au symposium que la FIFA et la CAF ont organisé au Caire e en fin de semaine dernière aurait également été pointée du doigt.

Apres s’être défoulé, Iya Mohammed a bouclé la rencontre par des paroles apaisantes, en encourageant ses interlocuteurs à tout mettre en œuvre pour le retour de la sérénité au sein de la sélection nationale. Allusion a été faite à un regroupement des Lions que Clémente propose pour le 17 novembre prochain, en vue de la date FIFA réservée aux matches amicaux. Les Lions ne sont pas encore fixés sur leur sparring-partner...

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE