19/11/2010 19:17:16
Astre de Douala: Un francais la barre
Gilles Hugon, technicien français, a été recruté et nommé Directeur technique, poste créé à cette occasion. Il devient ainsi la première autorité d’un staff où Doumbe Bosso Emanuel et Augustin Tchoupo ont été confirmés à leur poste respectif d’entraîneur principal et adjoint.
Football365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Après une finale de Coupe du Cameroun perdue contre Fovu de Baham (1-2) et une entame de Championnat désastreuse devant Cotonsport de Garoua (2-4), le staff technique des Astres de Douala a été réaménagé par Dieudonné Kamdem, président du conseil d’administration de cette équipe, qui séjourne pour la cinquième année d’affilée dans l'élite. Gilles Hugon, technicien français, a été recruté et nommé Directeur technique, poste créé à cette occasion. Il devient ainsi la première autorité d’un staff où Doumbe Bosso Emanuel et Augustin Tchoupo ont été confirmés à leur poste respectif d’entraîneur principal et adjoint. L’ancien adjoint numéro deux, Claude Ganku a été relégué à la tête de l’encadrement technique de l’équipe junior.

Le nouveau directeur technique, Gilles Hugon, connait bien le terrain du football camerounais pour avoir entrainé sans résultat probant en 2003 Mount Cameroon FC de Buea, puis la KSA de Douala. En 2006, il est retourné dans sa France natale d’où un an plus tard, il s’est porté candidat, sans succès, à la succession du portugais Artur Jorge à la tête des Lions Indomptables... Il revient au Cameroun pour une nouvelle aventure.

Suite au début de saison catastrophique de son équipe, le président des Astres de Douala a décidé de confier des fonctions de Directeur technique au Français Gilles Hugon, appelé à la barre du vice-champion en titre.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE