26/11/2010 19:24:41
Ndiaye Dème Ndiaye: "Le Cameroun ne nous empche pas de dormir"
Dans un entretien avec le quotidien sénégalais, Stades, le milieu international sénégalais d’Arles Avignon (ligue 1 française), Ndiaye Dème Ndiaye a laissé entendre que si le Cameroun est favori logique lors de sa rencontre contre le Sénégal, cette équipe "ne l’empêche pas de dormir"
Starafrica
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille


"Pour l’heure, ce match, nous n’en parlons même pas en sélection", a indiqué le milieu de terrain international estimant que d’ici le mois de mars, date de la rencontre, beaucoup de choses peuvent se passer.

Ndiaye Dème Ndiaye qui a retrouvé du temps de jeu avec son club, dernier de la Ligue 1 française, souligne que le Sénégal va se focaliser sur son jeu.

"Nous privilégions notre jeu, nous ne nous focalisons pas sur l’adversaire", a indiqué le milieu gauche des Lions laissant entendre que les Lions du Sénégal ont des atouts qu’il faut mettre en avant contre n’importe quel adversaire.

Prévue en fin mars 2011, la rencontre entre le Sénégal et le Cameroun pourrait permettre aux deux équipes classées respectivement à la première et deuxième place du groupe E de clarifier leur situation dans leur groupe de qualification.

Avec six points au compteur, les Lions du Sénégal peuvent reléguer les Lions Indomptables du Cameroun qui comptent quatre points, loin derrière dans leur poule de qualification à la CAN 2012.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE