04/01/2011 19:06:45
Les lions n'iront pas Pékin
Les Lions Indomptables du Cameroun ne savent toujours pas qui sera leur adversaire lors de l'amical de février prochain : le match prévu en Chine est tombé à l'eau.
Football365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La Chine, qui prépare la Coupe d'Asie des nations, avait trouvé au mois d'octobre dernier un accord pour un match d'évaluation le mercredi 9 février 2011 avec le Cameroun. La rencontre était fixée à Pékin, la capitale de l'Empire du milieu. Et a en croire Tombi a Roko, le secrétaire général de la Fécafoot, la liste des joueurs de cette expédition était en train d'être établie par le sélectionneur Javier Clémente, depuis sa résidence en Espagne. A presque un mois de l'échéance, le rendez-vous vient d'être annulé.

« Ce qui est certain, le Cameroun ne jouera plus la Chine mais à l'état actuel il ne m'est pas possible de vous révéler l'identité de la sélection qui sera choisie pour remplacer la Chine », affirme Junior Binyam, responsable du département communication de la Fécafoot. Le raison de l'annulation du match contre la Chine n'a non plus été rendue publique. Le staff technique des Lions indomptables qui tient à évaluer son équipe avant la rencontre capitale du mois de mars à Dakar contre les Lions de la Teranga du Sénégal, se retrouve donc à la recherche d'un sparring-partner.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE