17/01/2011 01:44:54
Le Cameroun aura "finalement" comme adversaire la Macédoine
La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a choisi finalement de jouer le 9 février prochain (date FIFA) contre la Macédoine en lieu et place de la Bulgarie qui avait fait parvenir une offre, annonce un site spécialisé sur le football camerounais visité dimanche à l'APS.
APS
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

"Les Lions indomptables rencontrent finalement la Macédoine le 09 février prochain, date FIFA réservée aux matchs amicaux", rapporte le même site.

Il ajoute que "faute de mieux, les responsables de la Fecafoot, grâce à l'entregent d'Alexandre Ribeiro, ont finalement trouvé un adversaire aux Lions indomptables".

"Le contrat d'Alexandre Ribeiro avec la fédération camerounaise de football avait pris fin le 12 novembre dernier, et la Fecafoot s'était opposée au renouvèlement du contrat du Lusitanien", poursuit la même source.

"Faute de trouver un adversaire aux Lions indomptables pour la prochaine période FIFA, ajoute le site, les responsables de la Fecafoot, incapables de caler un match, ont été obligés, la mort dans l'âme, de se retourner vers Alexandre Ribeiro (photo), ex-agent officiel des Lions Indomptables".

Le site camerounais souligne qu'en "trois jours, l'agent de match a mis à contribution son énorme carnet d'adresse pour trouver un adversaire, même de seconde zone, aux Lions indomptables".

"Il faut dire qu'il n'y a plus de temps à perdre et les sparring-partners se faisant de plus en plus rares", a commenté le site spécialisé indiquant que "d"après les termes du contrat, la Macédoine va prendra totalement en charge la délégation camerounaise à partir de Paris".

Le Cameroun, 2-ème de groupe E des qualifications à la CAN 2012, à deux points du Sénégal (six points) qu'il rencontre en fin mars 2011 pour la 3-ème journée des éliminatoires, tente de mettre tous les atouts de son côté pour se présenter fin prêt à Dakar.

Dernièrement, l'entraîneur national, l'Espagnol Javier Clemente s'est déplacé en Europe pour recoller les morceaux entre son capitaine, Samuel Eto'o et les "bannis" de la sélection camerounaise, le milieu de terrain d'Arsenal, Alexandre Song, et le gardien, Idriss Carlos Kaméni, de l'Espanyol de Barcelone écartés depuis le Mondial 2010.


comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE