20/01/2011 18:40:25
Geremi de retour au pays
Libre de tout engagement depuis la résiliation de son contrat à Larissa, Geremi est rentré au Cameroun, où il entretient sa condition physique. L'ancien international pourrait reprendre du service dans le Championnat local.
Football365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Libéré de tout engagement professionnel depuis la résiliation de son contrat avec le club grec de Larissa, Geremi Njitap est retourné dans son pays natal. L'ancien cadre des Lions Indomptables, annoncé à… Arles-Avignon ces derniers jours, ne chôme pas. Le joueur de couloir droit entretient sa forme avec Renaissance de Ngoumou. « Il s'entraîne avec nous depuis le mardi 18 janvier. Ça lui fait du bien surtout qu'il ne pense pas encore arrêter totalement sa carrière de footballeur », déclare Richard Towa, entraîneur du club de première division.

A 33 ans, Geremi envisagerait-t-il de réintégrer un Championnat de première division qu'il a quitté voici 15 ans, alors qu'il portait les couleurs de Racing de Bafoussam ? « On va voir, rien n'est impossible, pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour déjà, c'est intéressant pour lui de s'entraîner pour rester en jambes », indique Richard Towa. Renaissance de Ngoumou occupe actuellement la 11ème position du classement (sur 14 équipes) après neuf journées. Dimanche, cette équipe reçoit au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé l'Union de Douala, dauphin du leader. L'ancien sociétaire du Real Madrid et de Chelsea, pour ne citer que ses anciens clubs professionnels les plus illustres, est annoncé dans les tribunes du stade Ahmadou Ahidjo.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE