24/01/2011 04:21:08
Macédoine - Cameroun avec Kameni et A. Song
Selon des sources dignes de foi, la liste de trente-deux (32) joueurs, aurait déjà été remise par Javier Clemente aux responsables du football camerounais. Figureraient en bonne place, à en croire nos sources, Alexandre Song Billong et Idris Carlos Kameni.
Le Messager
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Dans le cadre de la préparation de la rencontre Sénégal – Cameroun du 26 mars prochain, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (Can) de football, les Lions Indomptables seront en regroupement au cours de la prochaine période Fifa. Ce regroupement sera soldé par un match amical international entre la sélection nationale de Macédoine et les Lions Indomptables le 9 février prochain. La liste des joueurs convoqués par le technicien espagnol Javier Clemente pour ce regroupement de février 2001 est attendue.

Selon des sources dignes de foi, celle-ci, composée de trente-deux (32) joueurs, aurait déjà été remise par Javier Clemente aux responsables du football camerounais. Figureraient en bonne place, à en croire nos sources, Alexandre Song Billong et Idris Carlos Kameni. Cette liste comporterait aussi plusieurs joueurs locaux : Mouangue Otélé du Canon meilleur buteur du championnat élite one ; Ngacko Duvalois de sable de Batié, Ndame Ndame de Cotonsport de Garoua, Patrick Hugo Nyame le portier de Les Astres de Douala. Cette liste pourrait être réduite à 21 joueurs avant le match de février en Macédoine.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE