21/06/2011 17:53:48
Romario rclame l'aide de Jsus pour la Coupe du Monde 2014
Devenu depuis député fédéral, il profite d’une interview au quotidien A Folha de Sao Paulo, pour demander l’aide de Jésus...
menly
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Le Brésil, pays organisateur de la Coupe du Monde 2014, a pris du retard dans la construction des stades et des infrastructures prévues pour accueillir la compétition. Une mauvaise habitude puisque pour rappel, en 2010 l’Afrique du Sud avait déjà connu ce genre de problème.

Une situation qui inquiète Romario, l’ancienne star brésilienne. Devenu depuis député fédéral, il profite d’une interview au quotidien A Folha de Sao Paulo, pour demander l’aide de Jésus...

Une apparition divine pour sauver la Coupe du Monde de foot, il n’y a qu’au Brésil que l’on peut imaginer pareil supplication... Le Brésil, pays de la samba, du football et de l’église évangéliste, espère bien marquer les esprits lors de cette coupe du Monde 2014.

Selon l’ancien footballeur « La Coupe du Monde aura bien lieu mais nous ne pourrons pas organiser la meilleure de tous les temps comme nous le souhaitions. Les évangélistes croient au retour de Jésus. Seul lui peut permettre au Brésil d’organiser le meilleur Mondial. S’il revient d’ici trois ans, alors ce sera possible ».

On sait les brésiliens très croyants mais la rentrée en jeu de Jésus de Nazareth, sorte de 12ème homme, a tendance à faire sourire. En attendant l’arrivée du messie, les brésiliens peuvent toujours s’activer à la construction des stades et des infrastructures. On sait jamais, des efforts d’organisation et de l’huile de coude peuvent remplacer une apparition divine. Ils leur restent encore trois ans pour offrir au monde entier une belle Coupe du Monde.


comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE