04/10/2011 02:51:28
Cameroun: Domenech ne viendra pas!
Lassée de voir prospérer la rumeur Raymond Domenech, la Fécafoot s'est fendu d'un démenti catégorique. L'instance confirme en revanche avoir reçu d'autres candidatures.
Football365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Lassée de voir prospérer la rumeur Raymond Domenech, la Fécafoot s'est fendu d'un démenti catégorique. L'instance confirme en revanche avoir reçu d'autres candidatures. 

Depuis deux mois, des nouvelles sans aucune garantie d’exactitude laissent entrevoir un éventuel recrutement de Raymond Domenech à la barre de l’encadrement technique des Lions Indomptables du Cameroun. Ces derniers temps, certains ont poussé le bouchon très loin en estimant que le technicien français était même déjà tombé d’accord avec les autorités sportives camerounaises pour remplacer l’espagnol Javier Clémente à la fin des éliminatoires de la CAN Orange 2012.

Afin de ne pas laisser prospérer davantage ce qu’il qualifie de fausse nouvelle, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), via son secrétaire général Tombi à Roko, est sortie de sa réserve en ces termes : « Depuis quelques jours, des rumeurs persistantes relayées par certains médias nationaux et internationaux font état de ce que la Fédération Camerounaise de Football aurait engagé des contacts avec M. Raymond Domenech, ex-sélectionneur de l’équipe de France pour le poste d’entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun. La Fédération Camerounaise Football dément formellement cette information. » Voilà qui est clair.

Ce qui est certain en revanche, c’est que la succession de Javier Clémente est ouverte depuis que la sélection fanion a été éliminée de la course à la phase finale de l'édition 2012. « On a reçu déjà une dizaine de candidatures avant l’ouverture officielle de la succession. Et dans le lot, nulle part ne figure une candidature de Domenech. En temps opportun, on fera le point » précise un responsable de la Fécafoot. Rendez-vous est pris.

Paul Nana

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE