17/10/2011 01:46:39
Mercato. Anzhi Makhachkala refuse de prter Eto'o
L’inter de Milan devra repasser ! Les dirigeants du club russe viennent de démentir les rumeurs d’un probable retour de l’attaquant camerounais en Italie.
Le Messager
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

L’inter de Milan devra repasser ! Les dirigeants du club russe viennent de démentir les rumeurs d’un probable retour de l’attaquant camerounais en Italie.

La presse italienne annonçait ce 13 octobre dernier que Samuel Eto’o pourrait faire son retour à l’Inter de Milan pendant la trêve en Russie (voir Le Messager du vendredi 14 octobre 2011). A en croire ces journaux, l’Inter était en négociations avec les dirigeants d’Anzhi pour enrôler l’international camerounais entre janvier et mars 2012, période d’arrêt du championnat russe. Des rumeurs que l’agent de Samuel Eto’o n’a pas démenti, bien au contraire. « Pourquoi ne pas retourner à l'Inter durant le break du championnat de Russie ? », a lancé Claudio Vigorelli. Le directeur général d’Anzhi vient de mettre fin à ces rumeurs. Selon German Chistiakov, « même dans un cauchemar, il est impossible d’imaginer un tel scénario. Il (Eto’o ndlr) préparera la prochaine saison comme un professionnel.» Le capitaine des Lions devrait donc profiter de ses vacances et préparer la saison prochaine avec son club qui lui donne, rappelons-le, un salaire de plus de 20 millions fcfa.

Sur le stade, l’heure n’est pas à la fête. L'Anzhi Makhachkala continue de peiner. En déplacement sur la pelouse du Spartak Nalchik hier, les coéquipiers de Samuel Eto’o ont été accrochés en toute fin de match (1-1), lors de la 27e journée du championnat de Russie. Le capitaine des Lions indomptables s'était pourtant mué en passeur décisif pour Mark Boussoufa (28e), avant que Magomed Mitrishev n'égalise à la 90e minute. Au classement, l'équipe du Daguestan reste huitième à trois journées du terme de la première phase et possède sept points d'avance sur son rival Krasnodar dans la lutte pour les play-offs. Ces derniers auront lieu au printemps 2012 et mettront aux prises les huit premiers dans la course au titre et les huit derniers dans la course au maintien.

C.T avec football.fr

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE