14/01/2012 01:49:26
Cameroun: Iya Mohamed obtient la tte de Roger Milla
Milla a récemment perdu son titre de membre de la commission du football de la FIFA. Il voit aujourd'hui la main occulte de Iya mohamed derrière cette déchéance internationale...
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Roger Milla a déclaré avoir récemment expliqué la situation de mal-gouvernance qui a pignon sur rue à la Fécafoot: "j'ai dénoncé tout cela à la Fifa en décembre 2011." a indiqué l'ambassadeur itinérant.

Pour le vieux lion, la Fécafoot porte les stigmates d'un mauvais organisme dans son ensemble, son chef d'orchestre n'étant qu'un exécutant des mauvaises décisions. "Le problème ce n'est pas Iya Mohamed, c'est le comité exécutif!" a lancé Milla émoussé par les récents travaux du comité qui a décidé de réduire la sanction de Samuel Eto'o. Cette autre sortie de l'ancien lion indomptable ne plait pas du tout à ses paires.

Milla a récemment perdu son titre de membre de la commission du football de la FIFA. Il voit aujourd'hui la main occulte de Iya mohamed derrière cette déchéance internationale. Pour rappel, la Commission du Football s’occupe des questions de football, notamment de sa structure ainsi que des relations entre les clubs, ligues, membres, confédérations et la FIFA.

Fâché d'avoir été trahi par les siens, le vieux lion a demandé (dans une correspondance) à Sepp Blater de le décharger aussi de son titre honorifique d'ambassadeur de la FIFA.

Le président d'honneur de la Fécafoot promet surtout de poursuivre son combat contre les dirigeants fédéraux actuels au Cameroun: "L'argent ne fait pas tout. Même avec cet argent, ils vont tomber." a juré Milla qui s'exprimait vendredi sur la RTS, une radio locale.

Composition de la nouvelle commission du Football de la FIFA sans Roger Milla

Président
Michel PLATINI     France
   
Président Délégué
Chuck BLAZER     Etats-Unis d'Amérique
Jacques ANOUMA     Côte d'Ivoire
  
Membres
Christian KAREMBEU     France
H.R.H Prince Abdullah SHAH     Malaisie   
Giancarlo ABETE     Italie  
Mercy AKIDE     Nigeria    
Anthony BAFFOE     Ghana
Sylvie BELIVEAU     Canada    
Carlos BILARDO     Argentine
Jose Luis CHILAVERT     Paraguay
Ali DAEI     Iran
KALUSHA BWALYA     Zambie
Rabah MADJER     Algérie
Florentino PEREZ RODRIGUEZ     Espagne
Philippe PIAT     France
Sofoklis PILAVIOS     Grèce
Jaime RODRIGUEZ     Salvador
Karl-Heinz RUMMENIGGE     Allemagne
Richard SCUDAMORE     Angleterre
Kozo TASHIMA     Japon
Theodore WHITMORE     Jamaïque

Oswald Hermann G'nowa

www.camer-sport.be

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE