01/02/2012 02:19:48
Mtn elite one. New-stars atomise Canon de Yaound (5-0)
Le nouveau promu a dominé le club le plus titré du Cameroun par un score fleuve dimanche 29 janvier 2012 au stade de la Réunification.
Le Messager
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Le nouveau promu a dominé le club le plus titré du Cameroun par un score fleuve dimanche 29 janvier 2012 au stade de la Réunification.
 
Cinq buts à zéro. C’est le score qui a sanctionné la rencontre de la deuxième journée opposant New-stars à Canon de Yaoundé. En pliant l’échine devant un public qui ne s’est pas ennuyé pendant ce match au stade de  la Réunification de Douala, les « Mekok me Ngonda » qui ont essuyé une défaite à domicile face aux « Brésiliens de Bépanda » à la première journée, traversent décidément une période noire. Une série noire qui fait les affaires des protégés de Faustin Domkeu qui n’en demandaient pas plus pour se révéler aux yeux du public.

Si à la tête du championnat il n’y a pas de grand changement à l’issue de cette journée pleine de surprises, la belle affaire a été réalisée par ls Nassara et Unisport qui ont remporté leurs deux premiers matches de cette première édition du championnat professionnel.

En dehors de Njalla Quan qui a perdu, la loi du domicile a prévalu au cours de cette journée, où les équipes engagées peinent encore à produire un spectacle digne du foot pro. En attendant la prochaine journée, les quatorze équipes engagées sont sur le qui-vive. La succession de Cotonsport de Garoua est plus que jamais ouverte. Première équipe au classement avec Unisport de Bafang, l’Union sportive de Douala  semble se donner les moyens pour s’octroyer le titre de… premier vainqueur du premier championnat professionnel camerounais.

Marie Louise Mamgué
 
Résultats
New stars 5 – Canon 1
Panthère 2- Scorpion de Mbe 0
Astres 1-Sable 1
Cotonsport 1- Renaissance 0
Njalla Quan 1-Union 2
Tiko united 1 - Yong sport 1
Unisport 2-Aigle 0

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE