16/04/2012 05:43:43
Cavalli accuse Chedjou de racisme
Johan Cavalli a accusé Aurélien Chedjou de l'avoir traité de 'sale Corse' lors du match entre Lille et l'ACA ce dimanche. Le milieu de terrain d'Ajaccio, qui a eu un accrochage avec le défenseur du LOSC à la mi-temps, espère que les instances dirigeantes, voire les associations anti-racisme, réagiront à cet incident.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Aurélien Chedjou

Johan Cavalli a accusé le camerounais Aurélien Chedjou de l'avoir traité de "sale Corse" lors du match entre Lille et l'ACA ce dimanche. Le milieu de terrain d'Ajaccio, qui a eu un accrochage avec le défenseur du LOSC à la mi-temps, espère que les instances dirigeantes, voire les associations anti-racisme, réagiront à cet incident.

"Ils l'ont fait par rapport aux Corses quant il y a eu de mauvaises choses et c'était bien. Il faut qu'ils le fassent dans l'autre sens pour Chedjou", a demandé Cavalli selon lequipe.fr. Rio Mavuba, le capitaine lillois, a quant à lui pris la défense de son coéquipier : "Connaissant Aurélien, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça. Mais Cavalli est l'un des premiers à chauffer sur les terrains". La LFP a annoncé dans la foulée l'ouverture d'une enquête pour tirer cette affaire au clair.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE