25/04/2012 03:58:56
Shakira: sa liaison avec Gerard Piqu critique
L'entraîneur du FC Barcelone ne cautionne guère l'idylle de son joueur.
Gala
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Shakira et Piqué

L'entraîneur du FC Barcelone ne cautionne guère l'idylle de son joueur.

Être footballeur dans le meilleur club du monde demande une hygiène de vie irréprochable. Problème depuis que Gérard Piqué s’affiche au bras de la chanteuse Shakira, il aurait commis quelques écarts qui le mettent en difficulté avec son coach du FC Barcelone.

Pierre angulaire du jeu du FC Barcelone ces trois dernières saisons, Gerard Piqué vit actuellement une période délicate.

En disgrâce auprès de son coach Pep Guardiola, l’Espagnol est cantonné au banc de touche. Selon les médias espagnols, son entraîneur ne supporterait pas la vie extra-sportive de son ancien protégé depuis qu’il fréquente Shakira.

Pointés du doigt: ses voyages pour se rendre aux concerts de sa belle, ses virées en boîtes de nuit et des activités à risques (rafting, karting,…). En février déjà, la nouvelle égérie de la marque Mango, avait dû se justifier face à la presse. "Ma relation avec Shakira n'influe pas sur mon niveau de jeu, avait-t-il argumenté. En 2011, on a gagné la Liga et la Ligue des champions. J'étais déjà avec elle".

Reste que deux mois plus tard, la polémique a pris de l’ampleur. “Je fais mon autocritique chaque jour., expliquait-il hier. Après chaque match, je regarde ce que j’aurais pu mieux faire. Ça me permet de m’améliorer lors des matchs suivants et d’être un joueur meilleur. J’ai commencé l’année blessé et je retrouve petit à petit mon meilleur niveau. Je me sens de mieux en mieux. J’essaie toujours de montrer à l’entraîneur que je peux être titulaire. Regarder en arrière serait une erreur et ne me fera rien gagner. C’est une situation nouvelle pour moi car j’ai toujours eu l’habitude de jouer. Lors des dernières rencontres, je n’ai pas eu la possibilité de le faire. C’est une décision technique du Mister (Josep Guardiola, ndlr) qui préfère faire jouer d’autres joueurs. Il choisit toujours le meilleur onze possible. Il faut respecter cela".


comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE