15/06/2012 01:37:23
Football. L'Allemagne invite le Cameroun un camp d'entranement en juillet
L'équipe nationale de football junior (moins de 20 ans) du Cameroun livrera des matches amicaux avec des sélections germanique et hollandaise au cours d'un camp d'entraînement prévu dans la première quinzaine du mois de juillet dans la région de Kassel en Allemagne, a-t-on appris jeudi à Yaoundé, auprès du Minsep.
Xinhua
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Equipe nationale junior cameroun

L'équipe nationale de football junior (moins de 20 ans) du Cameroun livrera des matches amicaux avec des sélections germanique et hollandaise au cours d'un camp d'entraînement prévu dans la première quinzaine du mois de juillet dans la région de Kassel en Allemagne, a-t-on appris jeudi à Yaoundé, auprès du ministère des Sports et de l'éducation physique (MINSEP).

"M. Jens Rose, responsable du centre de formation Martin Rose à Kassel en Allemagne, reçu en audience par le ministre des Sports et de l'éducation physique, a invité l'équipe nationale des moins de 20 ans pour un camp d'entraînement dans la première quinzaine du mois de juillet 2012", a déclaré le chef de la Cellule de communication du MINSEP, Mme Rose Mbah Onana.

"Au cours de ce séjour, l'équipe du Cameroun livrera des matches avec une équipe allemande et une équipe hollandaise", a-t- elle ajouté.

Le ministre camerounais des Sports et de l'éducation physique, Adoum Garoua a rassuré son hôte sur la disponibilité de l'équipe sollicitée à honorer l'invitation. Il a par ailleurs révélé que toutes les dispositions seront prises pour que le voyage et le séjour des Camerounais en terre allemande se déroule au mieux.

Le MINSEP en a profité également pour plaider en faveur de l'élargissement et de la densification des relations déjà traditionnelles entre l'Allemagne et le Cameroun.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE