11/07/2012 03:11:35
C3. Samuel Eto'o vs Herv Tchami ?
Pour son retour en Europa League avec l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o pourrait être opposé à son compatriote Hervé Tchami (Honved Budpest), la semaine prochaine.
Rdaction Football365/FootSud
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Hervé Tchami

Pour son retour en Europa League avec l'Anzhi Makhachkala, Samuel Eto'o pourrait être opposé à son compatriote Hervé Tchami (Honved Budpest), la semaine prochaine.

Samuel Eto’o fils réapparait bientôt sur la scène européenne, après une éclipse d’une saison due à son transfert de l’Inter de Milan pour Anzhi Makhatchkala. Dès le 19 juillet prochain, le triple champion d’Europe et son club professionnel doivent disputer le deuxième tour de qualification de l’Europa League. Dans cette nouvelle aventure, l’international camerounais pourrait être opposé à son compatriote Hervé Tchami. Ce dernier et ses coéquipiers du Honved Budapest (Hongrie) joue ce jeudi contre les Albanais de Flamurtari Vlorë. « C’est un match retour qui va se jouer chez nous à Budapest. A l’aller, on était allé les battre avec un résultat d’un but à zéro. Je suis optimiste quant à notre qualification », affirme à Footafrica365.fr Hervé Tchami.

En marquant un but lors d’un match décisif contre MFC lors de la dernière journée du Championnat hongrois, le 26 mai dernier, le milieu de terrain camerounais avait énormément contribué à la qualification de son équipe pour le tour préliminaire de l’Europa League. Son probable adversaire sera donc l'Anzhi Makhachkala, avec l’avantage de jouer la manche aller sur le terrain du club russe. Un terrain qui ne sera pas celui de son fief au Daguestan car l’UEFA a sommé le club de délocaliser son match international en raison de la situation d’insécurité qui règne dans la région. Suite à cette injonction, les responsables du club de Samuel Eto'o ont choisi le stade Saturn de Ramenskoïe, dans la banlieue de la capitale Moscou, pour accueillir la rencontre.

Paul Nana

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE