21/09/2009 16:38:34
Henry : "Adebayor n'a pas fait preuve de classe"
L'attaquant du FC Barcelone, Thierry Henry (32 ans, 2 matchs en Liga cette saison), a réagi à la polémique née en Angleterre le week-end dernier de la célébration spectaculaire de l'attaquant de Manchester City
topfoot.com
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Thierry Henry et Emmanuel Adebayor

Anciens coéquipiers sous le maillot d'Arsenal, Thierry Henry est depuis parti au FC Barcelone et Emmanuel Adebayor du côté de Manchester City. En provoquant les Gunners lors de la célébration de son but contre Arsenal (4-2), l'attaquant togolais accumule les critiques. C'est aujourd'hui au tour du capitaine de l'Equipe de France de fustiger l'attitude du néo-Citizen:

" Vous devez vous rappeler des gens qui vous ont aidé à devenir ce que vous êtes. J'ai gagné le triplé avec Barcelone la saison dernière, mais sans Arsène Wenger et Arsenal, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui. C'est vrai aussi pour Adebayor. Il est peut-être l'un des meilleurs attaquants au monde, actuellement, mais il ne l'était pas avant qu'Arsène lui donne sa chance. Arsène investit beaucoup quand il voit du talent, et cela n'aurait pas fait de mal à Adebayor de montrer à Arsène, au club et aux supporters, un peu plus de respect. En ne célébrant pas ce but, il aurait montré une réelle classe " se désole l'attaquant du Barça dans une interview accordée au Sunday Mirror.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE