21/09/2009 16:46:49
Man. City : Adebayor a giflé un Gunner !
Alors qu'Adebayor s'explique sur son geste et qu'il fustige l'attitude de ses anciens partenaires, Alexander Song, son ancien coéquipier et ami à Londres, révèle à RMC que le néo-Citizen l'a giflé pendant le match
topfoot.com
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Emmanuel Adebayor fait beaucoup parler de lui outre-Manche. Lors des retrouvailles contra son ancien club, Arsenal, le week-end dernier, les Citizens se sont imposés 4-2, mais l'attitude de l'attaquant togolais n'est pas irréprochable. Coupable d'avoir piétiné le visage de Van Persie de provocation envers les supporters d'Arsenal, "Ade" a été suspendu 3 matchs.

Adebayor
Man. City - Arsenal, le 12 septembre 2009.

Alors qu'Adebayor s'explique sur son geste et qu'il fustige l'attitude de ses anciens partenaires, Alexander Song, son ancien coéquipier et ami à Londres, révèle à RMC que le néo-Citizen l'a giflé pendant le match:

" Ade était un grand frère. A Londres, je vivais presque chez lui et il vivait presque chez moi. Une fois à City, c'est vrai que nos rapports n'étaient plus comme avant. Je l'ai appelé deux ou trois fois et je voyais qu'il ne me rappelait pas. Je ne vais pas le forcer "se justifie Song avant de poursuivre:" après quand je le vois dans le tunnel avant le match, je ne vais pas rigoler avec lui car, depuis son départ, il ne me donnait pas de signes de vie. Après, sur le terrain, c'est lui qui a mis des coups. Il a donné des coups à tout le monde. Ce n'est pas normal ! Sur un ballon, il y a un coup de pied arrêté en leur faveur et là il me met une gifle ! Venant de lui ça m'a surpris, je n'arrivais pas à le croire ! Bendtner était à côté et m'a dit ‘c'est ça ton ami ?' ! "

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE