10/10/2012 01:33:49
Pierre Wome Nlend. S'il y a un penalty le 14 octobre, je vais le tirer
Si un penalty se présentait le 14 octobre, je prendrais mes responsabilités et j’irais le tirer. S’il ne rentre pas, je me dirais que c’est le football et je vais assumer comme je l’avais déjà fait par le passé.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

"Je suis très serein et tranquille dans ma tête sinon je n’aurais pas déféré à la convocation du coach. Je pense que mon retour en sélection n’est pas une grosse actualité. Ce qui compte aujourd’hui c’est de marquer des buts pour venir à bout du Cap-Vert et surtout se qualifier.

Vous savez, le pays est en danger comme on le dit de façon triviale. Conséquence, nous devons mouiller le maillot pour sauver le pays. Pour cette mission là, l’apport du public sera énorme puisque nous abordons la rencontre avec un handicap de deux buts. On a donc plus que jamais besoin des supporters pour nous booster afin que nous arrivions à notre but. (…)

Si un penalty se présentait le 14 octobre, je prendrais mes responsabilités et j’irais le tirer. S’il ne rentre pas, je me dirais que c’est le football et je vais assumer comme je l’avais déjà fait par le passé".

Entretirn accordé au Messager


comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE