13/11/2012 02:06:06
Eto'o. 20 000$ le but, 10 000$ la passe dcisive...
Outre le fait d’être le footballeur le mieux payé de la planète, Samuel Eto’o reçoit aussi des primes monstrueuses à Makhatchkala...
sportune
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Samuel Eto'o

Outre le fait d’être le footballeur le mieux payé de la planète, Samuel Eto’o reçoit aussi des primes monstrueuses à Makhatchkala...

On se doutait bien qu’en signant en Russie en 2011, plus précisément à Makhatchkala, pour un salaire astronomique de 20,5 millions d’euros nets par saison, l’attaquant camerounais Samuel Eto’o avait aussi négocié des primes à la performance. Grâce à L’Equipe Magazine de ce week-end, on en est sûr désormais.
Un but marqué rapporte plus de 15 000€ à Eto’o

Car le magazine nous apprend qu’à chaque fois que Samuel Eto’o délivre une passe décisive, il reçoit la somme de 10 000 dollars. Soit tout de même près de 7 800 euros pour donner un caviar ! Et il y a mieux encore, puisqu’à chaque but qu’il marque, Samuel Eto’o empoche 20 000 dollars, soit plus de 15 000 euros !
Une quarantaine d’euros gagnés par minute pour Samuel Eto’o !

C’est énorme, d’autant que l'ancien joueur du Barça et de l'Inter est déjà grassement payé à l’Anzhi Makhatchkala. Il lui faut en effet moins de 7 heures pour gagner les 15 000 euros d’un but, sachant que la star camerounaise gagne une quarantaine d’euros environ à chaque minute qui s’écoule. Il peut, avec tout cet argent, en reverser d’autant plus facilement, chaque année, à son association.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités

PUBLICITE